top of page

Suivi grossesse
et post-accouchement

Harmoniser la gestion de vos émotions pour le bien être de votre bébé.

La grossesse est un moment intense, chargée de transformations (physique et psychologique). Votre bébé est en connexion direct avec vos émotions : peur, colère, tristesse, excitation, joie, bonheur, …

L’utérus est constitué de différents ligaments. Pendant la grossesse, ils sont étirés et peuvent provoquer des zones d’inconforts.

Il est important d’assouplir et de rééquilibrer le corps dans sa globalité pour vivre au mieux sa grossesse.

Mon conseil : 3 séances

au troisième, cinquième et huitième mois.

Post-accouchement : 

Pour rééquilibrer  le corps et les émotions, suite à l’accouchement est tout aussi importante que les séances de suivi pendant la grossesse.

Mère avec son enfant

Séance Maman/bébé

Un accouchement est un véritable cheminement.

 

Même si l’aboutissement est chargé de joie, il peut être une étape éprouvante qui nécessite des adaptations pour que bébé soit pleinement apaisé. Des méthodes tout en douceur lors de la même séance seront pratiquées tant pour votre nourrisson que pour vous-même. Cela permet de rééquilibrer le corps et les émotions suite à l’accouchement. Cette séance est tout aussi importante que celle de suivi pendant la grossesse.

Je vous propose une séance maman/bébé au plus proche de votre accouchement à partir de techniques thérapeutiques et rééquilibrantes pour le bien être de chacun.

Grossesse
Maman/bébé

Enfant / Adulte /Seniors

Une prise de conscience de votre corps en accord avec votre esprit.

 

Des séances à chaque étape de votre vie vous permettront de vous libérer de vos blocages émotionnels qui ont des conséquences traumatiques sur l’ensemble de votre corps. 

Des blocages qui se sont construits dans le temps où qui sont liés à des évènements récents de stress, d’angoisses, de chocs émotionnels, …

 

Ces évènements viennent bousculer et contrarier votre organisme : votre corps s’adapte à chaque émotion positive ou négative, et aux chocs traumatiques, il est alors en sur adaptation et nécessite d’être rééquilibré.

Famille qui joue
Adultes/enfant
Soins complémentaires
Flacons compte-gouttes cosmétiques

Soins complémentaires

Une aide avec des remèdes naturels et adaptés à chacun.

 

DSTH, les fleurs de Bach, l’homéopathie...

Des traitements qui sauront vous apaiser et qui seront adaptés en fonction de vos pathologies et vos besoins.

Somatopathie

Les évènements traumatiques vécus dans l’histoire de l’individu ou de sa famille s’impriment dans l’inconscient et dans le corps, ils se transmettent et créent des blocages émotionnels considérables, et parfois même se répètent. Le corps garde la mémoire de ces évènements. La vie amène parfois à réactiver ces émotions transmises et enfouies et réveille chez le sujet des douleurs physiques et émotionnelles. Ces mémoires modifient la nature des os et des tissus altérant le bon fonctionnement de l’organisme et engendrent des symptômes physiques.

Parce que « Tout ce qu’exprime ne s’imprime pas », il est nécessaire d’ajuster l’équilibre du corps avec l’aide du somatopathe. Il s’en suit la libération de l’émotion, la zone figée cède et par conséquent la structure retrouve sa souplesse et les symptômes disparaissent.

Fleurs de Bach et DEVA

Ce sont des élixirs floraux, leur action, de nature vibratoire, consiste en une harmonisation de la sphère émotionnelle.

DSTH : Desintoxin cellulaire

C'est une technique d'homéopathie (DSTH) mise au point par le docteur Jean MARCHANDISE ( médecin homéopathe) qui permet de déceler les intoxinations de notre passé. Ces toxines peuvent être virales, bactériennes, mais aussi médicamenteuses (molécules chimiques, vaccins) ou hormonales (pilules par exemple). Cette recherche par tests sur le corps de différentes souches nous montre la trace de ces « empreintes » dans nos cellules et , ce que notre corps n'a pas éliminé et garde toujours en mémoire , bloquant ainsi l'énergie de guérison. Les gouttes homéopathiques déterminées par le thérapeute après les tests kinésiologiques, sont placées dans une petite fiole bijou à porter sur soi , en contact du sternum 15 jours environ. Ils transitent dans l'organisme par effet d'onde.

Ce travail permet ainsi de « nettoyer » l' organisme des anesthésies générales ou dentaires, des chimio, métaux lourds, vaccins, amalgames dentaires, médicaments à effets secondaires, antibiotiques, cortisone, virus (herpès) et bactéries (staphylocoque , streptocoque), réminiscences de maladies infantiles ...

bottom of page